Qiaeru Merci de l'accueil. J'ai peu de temps en ce moment, et après l'installation de Flarum je me suis penché sur la BDD. Bonne surprise pour moi, la migration d'un forum dont l'écriture du moteur a été faite en 1999-2001 et qui tourne toujours avec près de 800.000 messages et 13.500 utilisateurs dans le temps, devrait être simplifiée car la logique de référencement de messages (référencement unique strict et référencement logique dépendant) semble identique, chose que je n'avais retrouvé sur aucun autre moteur.
J'ai repéré une chose dans la traduction qui m'a surpris, mais comme je n'ai pas tout fouillé pour le moment (pas le temps matériel) je n'en dirai pas plus 😅
C'est certainement au niveau identification et gestion des utilisateurs que je vais avoir qq ajustements à faire, mais pas trop je pense, mais avant d'en dire plus, il me faut faire des tests manuels et des injections automatiques dans la BDD et voir ce que ça donne ;-)
La gestion des smileys dans les messages me gène tiens... Et au niveau BBCode j'ai été agréablement surpris.
Amicalement