Wlork L'extension est bien traduite mais je n'ai pas encore publié de nouvelle version stable, si tu utilises la version stable de la traduction tu n'y a donc logiquement pas accès.
J'ai prévu de travailler sur la traduction ces deux prochains jours et de publier une nouvelle version à l'issue (donc demain). La traduction française devrait être 100 % à jour avec les dernières extensions.
Par contre, je ne te cache pas qu'à la base, j'étais volontaire pour ne traduire que le logiciel et ses extensions officielles. J'ai tout de même traduit l'ensemble des extensions tierces car le traducteur qui s'en occupait a abandonné en cours de route, mais je dois bien avouer que cela représente un travail de dingue que je ne suis plus en mesure d'assurer.
Je vais donc prochainement abandonner la maintenance de la traduction française, sûrement après la publication de la version de demain. 😔
J'avertirai l'équipe de Flarum au cas où quelqu'un souhaiterai reprendre le flambeau après presque dix ans de bons et loyaux services (et oui, la traduction française est née pratiquement au même moment que l'alpha de Flarum et était même la première extension tierce, et traduction, disponible !).